30 novembre 2009

Je voulais écrire un livre "La Frange for Dummies", mais j'ai peur que ce soit un best-seller.

On a fantasmé sur nos voisines de classe, on a écouté du rap, on a mangé des plats froids qui auraient été meilleurs chauds, on a écouté de la New Wave et finalement on a acheté un micro-ondes. On a fait des posts pour plaire aux garçons en slims, des posts pour plaire aux filles un peu trop sensibles, des posts pour les garçons qui aimeraient bien se sentir puissants, et puis finalement on aussi fait des posts pour ceux et celles qui disent "ouais Orelsan je le kiffe il dit des choses trop vraies" alors qu'ils fréquentent des écoles privées. Et puis en fait, maintenant on fait des posts pour accumuler les friends requests et les followers, et même si on nous reproche de mettre trop de photos en noir et blanc pour être vraiment sincères (true story), ce n'est pas près de s'arrêter je crois.

Plies Ft T-Pain - Shawty

Si le Rap Game existe vraiment aux États-Unis, je ne vois pas vraiment sa traduction en français, c'est souvent plus "ridicule" que "jeu du rap". Heureusement, il y a Loveni, un Rap bien sur des samples qui nous font nous souvenir qu'on faisait déjà de la musique avant les années 80.

Loveni - Le Cadenas (Myspace)

Au cas où t'aurais pas encore compris, La Frange n'est pas seulement le blog qui t'aide à choper les slows que tu joues dans les soirées iPod chez des filles aux collants effilés.

Aucun commentaire: