1 décembre 2009

Les années 90, ce fléau.

Les Man&Man c'est trois bonhommes adorables, résidents à la Flèche d'or avant qu'elle ne ferme, qui font des interviews à base de branché à faire pâlir Brain Magazine, qui pourtant s'y connait, qui cassent des lunettes à 400 euros mais continuent leur show pour foutre un peu le bordel. Ils sont déjà passés à la maison avec un remix déjanté des NNB, et te livrent une playlist pour danser entre hommes. 

Housse de Racket - Synthétiseur
Plastiscines - From Friends To Lovers
Hot Chip - Out At The Pictures
The Knocks - Can't Shake Your Love
LMFAO/Lil John - Shots
Florence+The Machine - You've Got the Love [The XX Remix]
Terrestrial Super Receiver - Sister [Le Matos remix]
Deutsch Amerikanische Freundschaft - Der Ruber Und Der Prinz
Tuxedomoon - No Tears
Snow Patrol - Crazy in love [Beyonce Cover]

12 commentaires:

Marion a dit…

Commentaire sans rapport aucun avec la choucroute: je prend la tête à faire des essais de bannière pour le blog (car je suis tellement pleine de talent que je sait faire des bonhommes avec des doigts), et comme je commence à en avoir mare de mes errances autour du thème nana avec une frange et des seins (avec même parfois un casque sur les oreilles tellement je suis subtile et que je sait intégrer l'idée de musique dans une image). Donc vous voulez quoi comme bannière en fait?

Gilles a dit…

Une playlist vraiment chouette, mis à part the knocks et LMFAO.. Faut vraiment être le fils de personne et avoir été elevé dans une roulotte pour écouter des trucs pareils.

Matthieu M. a dit…

@Marion on veut des lunettes à la fille je crois. (enfin ça c'est juste pour satisfaire les lubies sexuelles de certains membres)

Vadim S. a dit…

Mais l'idée du casque est ultrafraîche, tant que c'est pas un WESC, hahaha. Ouais les lunettes, c'est moi.

Vadim S. a dit…

Sinon ce que tu proposes c'est tout à fait ça, avec LA FRANGE écrit à gauche, en mode lettres avec une perpective, genre gribouillage au bic.

Jean Buisson a dit…

Croque-la moi, Gillou

Matthieu M. a dit…

Mais n'importe quoi Sokolsky, c'est moi les lunettes.

Vadim S. a dit…

Mais rien du tout ouais.

Automatic Druggie a dit…

Non mais les lunettes c'est pas primordiale les dudes sérieux.
Merci beaucoup Marion pour le temps que tu passe dessus en tout cas.

des coeurs pour toi.

Anonyme a dit…

bonhommes adorables à part qd ils font des chats bites !

Luc, prend un taxi !

Pichro

Anonyme a dit…

LA FRANGE dans muteen lol les gars

La Frange a dit…

On se moque pas.