29 décembre 2009

Boum.

J'étais en train de discuter avec Maria, dans la cuisine, un verre de jeséputrokoihéssanapadimportanssecédelatize à la main, et j'avais beau savoir qu'elle avait un mec, je ne pouvais pas me retenir de toucher son bras, puis ses hanches quand on discutait. (Je l'ai vu sur artdeséduire.com, ils appellent ça des kinos, et il paraît que ça vous fait mouiller à mort, les filles, c'est Mystik qui me l'a appris, et du coup j'ai testé ça en vrai: ça a marché, ou alors c'était l'alcool, enfin bref). Ca se passait bien, très bien, et quand elle me regardait ça faisait un peu comme un big bang dans ma poitrine, ça sentait le gang bang, pour faire le jeu de mot facile qui va bien. J'avais seulement pas prévu que son copain débarquerait, complètement saoul, à l'arrache, le Rodrigue, sans coeur mais plein d'alcool, et il s'est jeté sur elle en m'écartant, alors que j'avais encore rien fait, et elle l'a repoussé, lui a dit de rentrer chez lui, qu'il était trop saoul. Il a obtempéré, il m'a fusillé du regard, mais je lui ai souri en levant mon verre vers lui et en inclinant la tête. J'ai allumé une clope. On a discuté encore un peu, puis on est partis tous les deux, en sachant que peu importaient les options choisies, de toute façon, ça finirait mal après des nuits de bien.

Cinnamon Chasers - Luv Deluxe (Music Video) from Saman Keshavarz on Vimeo.

Vidéo provenant du Top 25 2009 Vimeo. (Feat. La Blogothèque, Slagsmålsklubben, Birdy Nam Nam, Passion Pit et plein de trucs plein de coeurs)

2 commentaires:

Hans Killed Wildcat a dit…

tain mais y'a gros copitage là, style la vidéo je l'avais mise chez streetkiss y'a douze mille ans. VADIM. heureusement que je suis amoureuse du morceau et de la fille en ciré bleu

Wednesday Chaos a dit…

like. global.
tu titre aux tags.