5 décembre 2009

Les Coeurs sur pattes


J'ai envie de contredire Muteen en ce moment, alors quand ils disaient qu'on était un blog qui publiait des morceaux qui feront "un carton dans six mois", je me contente de publier des trucs vieux que vous avez déjà en général. J'en ai entendu beaucoup sur Asher Roth, notamment qu'il était une sorte de nouvel Eminem. Je ne me prononcerai pas sur ces théories à la con, "La Di Da", le rap game devrait comme tous les jeux rester amusant.


Au fait, je sais plus qui nous proposait intelligemment (mais peut-être ironiquement) de publier des trucs supers mainstream. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (ça aurait été con pour un mec qui parle de musique d'être sourd non?) alors attention tenez vous bien à ce que vous avez à portée de main : la poignée de la porte, la barrière sur le pont du bateau, les testicules de votre voisin... voilà du C A S S I E (il est violent ce post décidément).

Cassie - Thirsty (save target as)

J'avoue que j'ai édité trois fois ce post, mais je pouvais pas laisser faire ça : on ne quitte pas le mainstream sans avoir dit au revoir (et merci). RAH LA LA QU'EST-CE QU'ON ATTEND?


Sinon on offre toujours 3 places pour la Nerds Can Dance de jeudi 10 décembre au Social Club. Je donne ça aux 3 premiers qui enverront un mail à matthieu.lafrange@gmail.com avec leur nom. OUAIS JE SUIS COMME CA MOI. Et pour vous convaincre que ce post n'est qu'une grande illusion, je vais mettre une photo de gentil chaton.

Ps : Non, je ne suis pas saoul ni rien.

Pps : Non, le Cassie, je suis pas fan.

Ppps : Le Snoop Dogg non plus, mais fallait bien finir en beauté non?

2 commentaires:

Automatic Druggie a dit…

mais matthieu c'est quoi ce post avec les couleurs crayola et le chaton? t'es ringardos dude. Jean Paul II se retourne dans sa sainte tombe.

Hans Killed Wildcat a dit…

matthieu mes respects