22 février 2010

Anton Drobnjak

Je vais la jouer classique aujourd'hui, histoire de faire comme d'habitude, un post pour les jolies filles et pour les nerds vaguement gay des internets, un post pour les fans de trucs qui rebondissent et pour les fans de chansons avec de la musique dedans.

Partie "je t'aime mais tu es trop belle" :

Je me suis réveillé ce matin, un matin comme tous les autres matins depuis que je me réveille le matin, yeux embués. Le café était froid, ton regard aussi. J'avais envie de te faire croire que j'étais amoureux, puis de t'embrasser, puis de parler des "choses de la vie" - j'aime bien cette expression, les choses de la vie- en regardant ton dos. La seule chose qui m'importe aujourd'hui, c'est de savoir si il y aura le wifi dans mon train pour ne pas m'éloigner définitivement des filles qui écoutent Washed Out sur leurs iPods nano/video.

Partie MP3 qui fait pleurer les filles un peu trop sensibles, parce que je suis un garçon mais j'ai des bras fins :

Washed Out, donc, qui remixe Small Black, pour être jolie même avec du mascara qui coule.


Partie moi j'y serai sûrement pas mais toi tu peux y aller c'est pour nous :

Revenge Of The Nerds 4, vendredi au Nouveau Casino, avec ses quotas de Techno qui fait du bruit (Beataucue, Noob) et de house music qui fait plaisir aux filles (Zombie Disco Squad, Marvy Da Pimp et Riot Kid), ce sera sûrement bien, et puis y aura notre copain qui aime bien les filles Manaré. Des places pour les premiers à envoyer un mail à jaiunemechetupeuxpastest@gmail.com, y en aura pas pour tout le monde, on se dépêche.
Et pour les filles, y aura un bisou de Riot Kid en cadeau, et ça, c'est pas du luxe.

Aucun commentaire: