11 mars 2010

Des excuses, toujours des excuses.


Je suis désolé, je ne voulais pas, mais alors oui, c'était nul, mais j'avais promis, et puis je voulais que tu vois que j'étais quelqu'un d'important, même si c'est Val qu'on doit remercier, et puis Stephen, et que je n'y suis pour rien, mais j'aime bien faire comme si, même pour quelques heures.

Si je te disais de venir à la maison, parce que tu es jolie, parce que tu as de beaux cheveux et qu'ils sentent bons, parce que j'aime bien ta voix, ce genre de trucs, parce qu'il pleut dehors aussi et que c'est désagréable de parler debout une bière à la main, tu penserais sûrement à des trucs salaces, mais à l'heure actuelle j'ai pas envie, et c'est pas la peine d'insister. Là j'ai bien envie que tu viennes poser ta tête sur mon épaule et je te ferais écouter mes chansons préférées ce sera cool, je te mettrais Four Tet et puis des vieilles B-sides de Bloc Party, et du The National, Sufjan Stevens et puis Mark E, des chansons sentimentales avec des mots tristes et bleus et puis tous ces trucs qui font pleurer mon coeur parce qu'au fond je ne suis qu'un homme avec des émotions (bis), tout comme toi et tout comme eux, et que peut-être, avant que tu partes, je te ferais une playlist spotify. Mais il faut que tu amènes du café, parce que je n'en ai plus.



3 commentaires:

Todd Rundgren official a dit…

Autant j'ai beaucoup apprécié l'article sur les Victoires (petit côté off records t'as vu), autant celui-ci fait trop la frange.

A-L a dit…

Je suis absolument pas d'accord avec Todd Rundgren.

Sarah a dit…

Toujours égal a lui même. J'adore !!
J'suis bercée par un humour qui m'fait fondre et j'ai aimé passer ma nuit à lire tous ces jolis post.
Je vais d'ailleurs conclure sur celui ci, tout dabord pcq c'est exactement la chute que je voulais lire, et parce tu as reveillé et stimulé quelque chose qui sommeillé en moi depuis un petit moment.. L'envie d'un café!