1 mars 2010

Des putes avec du rouge à lèvres, incognito dans la population.

Je suis le genre de mec que ton frère t'interdirait de fréquenter, je crois. Je lui ferais peur. Je suis trop virulent pour lui, il aime pas les types "ouvre-boîte", ceux qui taillent leurs opinions à l'emporte-pièce. Pourtant tu sais comme moi que je te fascinerais quand il le faudra. La femme de ma vie, et parfois je me dis que c'est toi, oui toi, avec les grands yeux noisettes, les longs cheveux bruns et la bouche pulpeuse, qui me regarde sans rien dire, qui sourie parfois et m'écoute beaucoup et qui quand elle rit ça fait comme une rivière le long de mes reins. Tu vois, quand on s'en irait chez moi, après je n'aurais pas besoin de lui demander comment c'était, à elle et peut-être à toi, et elle ne me demanderait pas ce qu'il faut écouter selon La Frange parce que c'est la pire pick up line du monde, parce que ça ne m'intéresse pas d'y répondre, que j'ai un lastfm, et un blog et que du coup, je n'aurais plus aucune envie de coucher avec toi ou avec elle. (Oui, je suis un homme de détails, et oui, je peux aussi faire des exceptions à cette règle à la con). Alors tout serait parfait et ce serait peut-être, sûrement parce qu'un mec en polo aurait filmé tout ça depuis le début, pour les besoins du clip du premier artiste de notre label qui n'existe encore qu'en LOL.


Ce mec j'aurais bien aimé que ce soit Nice Nice. Non seulement il a un joli nom, puis il est chez Warp ce qui fait que je suis un peu jaloux, j'aimerais beaucoup pouvoir attirer les #meufsbonnes rien qu'avec mon nom comme David Charvet comme Warp les bons artistes. (Putain je deviens le parfait prototype du geek connard qui aime les artistes pour l'unique et mauvaise raison qu'ils sont signés chez Warp, mais j'en ai marre du folk emo). Tu sais comme moi que c'est pas le style de la maison d'en faire des tonnes et des tonnes pour décrire un morceau, un artiste etc., je l'ai dit, d'une je suis pas Pitchfork, de deux je suis pour la survie de la presse écrite qui sur ce coup là à plus de temps que moi à perdre.


(Un bon conseil, sois persévérant avec ce morceau. Il est bon, il est beau, mais c'est sûrement pas le genre de trucs qu'ils passent dans les soirées branchées et sur NRJ12. Serre les dents, tout ira bien.)

1 commentaire:

G a dit…

Et Warp, c'est de la balle, on le dira jamais assez.