16 mars 2010

Même pas avec un bâton

J'ai longtemps réfléchi à la réelle utilité de raconter mon voyage scolaire de la semaine dernière. Si j'avais pu caser une anecdote croustillante comme des Krisprolls sur "une jeune suédoise vraiment trop belle pour moi", un truc normal quoi, je n'aurais certainement pas hésité, mais à part Pizza, Églises et Autobus, rien de bien fascinant. C'est pourquoi, plutôt que de faire un énième post qui parle de filles avec des jolis mp3s, je vais faire un post qui parle de filles avec des jolis mp3s ET les mots "Pizza", "Église" et "Autobus".

Je m'imaginais déjà sur la côte amalfitaine, tes yeux cachés derrière des lunettes beaucoup trop grandes, le regard perdu entre la mer et les bords de ta PIZZA abandonnés sur un côté de ton assiette. J'ai toujours détesté les filles qui laissent les bords de la PIZZA, et si on avait pas un AUTOBUS à prendre dans 30 minutes, j'aurais volontiers fait une sorte de scène plutôt drôle, juste pour voir.


Je savais que si on se ratait ce soir là, on serait contraint de se rater pour toujours. Tu ne disais rien, j'étais d'accord avec toi.


Désolé pour ce post. Bisous.

PS : ÉGLISE (je l'avais oublié)

12 commentaires:

Automatic Druggie a dit…

Je vais te laisser un commentaire parce que 1. je boycott vos articles pourris 2. MAIS là j'ai trouvé celui là super super drôle 3. Et très différent ne t'en déplaise par le fait. Vraiment j'ai vraiment aimé. Tu m'as fait gondoler du lol derrière mon écran.
Pizza/Église/Autobus.

Coni a dit…

Moi j'ai trouvé ça bof bof

Hans Killed Wildcat a dit…

le désolement html. ahah

non like

Ether a dit…

Naze.

Vadim P. a dit…

Ether, j'apprécie ton éclairage critique et développé.

G a dit…

+1 Four Tet

JUNE a dit…

Monsters fait pense aux innonbrables parties de balle au prisonier que tu fais en colo quand t'es gosse.Joli article.

Ether a dit…

Bah tout est dit, ite missa est quoi. On dirait une parodie de la frange même pas drôle, jusque dans les tags. Et les chansons sont pas ouf, Monster on le croirait sorti d'un sampler de Rock&Folk. Tu défends tes auteurs, c'est normal, mais franchement un article comme ça... Bon après il est désolé.

Anonyme a dit…

T'écoutes quoi Ether? Les bloody beetroots?

Ether a dit…

J'écoute de tout comme tout le monde, mais j'aime bien quand ça sonne nouveau. Et quitte à la jouer indie je préfère taper dans un bon vieux Guillemots/Sufjan Stevens. Et j'aime écouter ta mère aussi, elle sonne comme du Unsweabed.

Vadim P. a dit…

Unsweabed ou Unswabbed?

ether a dit…

Le deuxième