19 mars 2010

Ca nous ramènera pas des clopinettes ton truc.

J'hésite un peu quant à la tournure à donner à ce post, je vais faire coup double, avec une première partie faiblarde mais néanmoins mignonne et une autre bizarre.

Tu es jeune, tu es jolie, tu me plais et je te plais, mais tu ne vis pas ici, et tu as un mec, mais je t'envoie des nouvelles érotiques pour que tu tombes amoureuse de moi mais je ne suis pas sûr que ça marche mais j'aimerais bien t'embrasser demain quand même, bien que tu sois jalouse quand j'aime le statut d'autres filles sur facebook. (J'aime pas écrire à deux heures du matin avec le goût acide de l'alcool dans la bouche.)


J'y connais rien en électro. Quand on me parle de dutch-house, d'électro-tech, de minimale, de chill-house, ou de transe-funk, je pige que dalle. Pour moi, c'est tout, ou presque, de l'electronica. Y'a un peu d'électro-pop/punk/rock mais bon sinon je vois pas trop ce que c'est censé être, et quelles sont les différents trucs et j'ai la flemme de bouffer du wikipedia. Mais je pense que je suis capable de reconnaître une bonne chanson quand j'en entends une. Là je suis emmerdé parce que j'en entends au moins deux. Je suis un mec un peu con, alors je vais parler de la moins efficace des deux. Tanlines, pour moi, ils font de l'electronica. Pour d'autres, ça varie un peu et on rajoute pas mal d'épithètes bizarres. Peu importe. J'entends d'ici les cris d'orfraie, et qu'on dise que ça ressemble à du Depeche Mode avec ce synthé, et à la Compagnie Créole avec ces percus, ce truc sexuel dans les notes là c'est du Sébastien Tellier ou je sais pas quoi, cette voix vocodée ou quoi que ce soit, c'est du déjà vu, et tout, mais objectivement, certains morceaux de DM roxxent du poney. Je mets pas Tanlines quand on me demande de choisir un truc cool en soirée, parce qu'on me prendrait pour un dingue, je mets pas Maluca parce qu'ils ont pas Spotify, et même pas Santogold parce qu'elle est pas sur deezer. (Ouais j'aime bien L.E.S Artistes). Donc du coup je les garde pour moi, mais ça m'ennuie. Parce qu'ils sont cools et qu'ils me font bouger du pied stupidement et danser dans la rue.

Policy Of Trust - Tanlines.

3 commentaires:

Tasseur a dit…

Quels morceaux ?

Vadim P. a dit…

Tanlines - Policy Of Trust.

Tasseur a dit…

J'ai vraiment du mal avec ce groupe