31 mars 2010

Tu disais en ton coeur: "je monterai au ciel, j'élèverai mon trône au dessus des étoiles de Dieu".

Deux solutions. Partir ou la réveiller en l'embrassant, et remettre ça là. Elle dira qu'elle n'est pas du matin en se laissant faire, et elle le deviendra vite, et je choisirai de croire que c'est parce que je suis beaucoup trop excitant, et pas parce qu'elle aura menti. Mais je n'en ai aucune envie. C'était bien hier, pourtant, (j'ai joui), et elle m'a dit que c'était bien, après. Après on a un peu discuté de ses fesses, parce qu'on pourrait écrire un poème dessus (ouais c'est ringard mais c'est cool), et puis j'ai fumé une clope, et oui on m'a dit que c'était super craignos de fumer après l'amour, mais c'est bon. Je pars, mais il faut d'abord enjamber son corps ou passer par le pied du lit, et je vais faire ça pour "ne pas la réveiller". Je m'habille vite, je garde ma chemise à la main, parce qu'elle est sens dessus dessous, je rentre simplement les pieds dans mes chaussures, en évitant de marcher sur la capote qui traîne sur le parquet et je sors comme si je voulais être silencieux, sans un regard vers le lit et les draps sales où elle fait semblant de dormir pour ne pas voir qu'un autre l'abandonne encore.


Mon amour pour The Drums date pas d'hier. On en a fait des tonnes sur leurs influences, sur comment qu'ils sonnent comme les Smiths et les Beach Boys et les Cure et les Beatles et Iron Maiden et Nelson Montfort et je crois qu'on s'en fout, enfin moi je m'en cogne. C'est une b-side du single de Best Friend qu'a pas grand chose d'un single, mais BTNTP, elle, a une gueule de bonne b-side. 2 minutes 11 d'une plainte lascive, le genre de chanson de 3.AM avec une descente d'alcool ou d'amour, on sait jamais, le genre qui fait du bien par où elle te fait trembler. Si elle te fait pas trembler, t'es peut-être pas un homme.

Crie pas si ce remix est trop vieux, je viens de tomber dessus et puis j'aime bien, le line-up devrait suffire à faire comprendre que c'est coolos.

12 commentaires:

Masha a dit…

C'est pas très gentil de faire ça aux jeunes filles! (voilà pourquoi je ramène jamais personne chez moi mais vais chez les mecs avec qui je couche, comme ça c'est moi qui me casse le matin, sans bruit, et qui remonte la rue de Bretagne avec le gout amer de l'alcool dans la bouche, le ventre vide et l'esprit engourdi..)

Sinon j'aime bien ce morceau de The Drums ...

Anonyme a dit…

ben merci Masha ,justement je me demandais si tu baisais chez les autres et te tappait la walk of shame ou si tu les ramenais chez toi .

Capote a dit…

J'y crois moyen à tes histoires, mais ta musique m'aère la tête, comme toujours.

(et je suis sure que la fille dans tes draps a les cheveux bruns et les seins en poire, chai pas comme ça)

lavéritéestailleurs a dit…

Ca ne s'est pas du tout passé comme ça.
Vadim a bandé mou, il est parti, mort de honte à 6h du mat. J'ai appelé un copain.
Ses articles m'avaient bien bernée.

Vadim P. a dit…

Mais chut!

Masha a dit…

Pardon (l'habitude du racontage de life sur fb) (i don't know shame)

Anonyme a dit…

c'est trop mignon Masha,de s'inventer une vie sexuelle débridée .

lavéritéestailleurs a dit…

Vadim me dédie même un tweet. flattée.

Vadim P. a dit…

Yep lavérité.

D'ailleurs: 1) j'ai une adresse mail.

2) je ne pars jamais à 6h du matin.

3) je n'ai jamais honte.

4) si tu doutes de ma vie sexuelle, dis-toi que t'as lu Harry Potter et que tu te foutais que Poudlard existe ou pas, tu vivras mieux.

lavéritéestailleurs a dit…

1)tout le monde sait que je blague, ne monte pas sur tes grands chevaux. continue à monter les filles comme tu sais si bien le faire.

2)ton ego ton perdra.

3)j'ai pas lu harry potter.
et je trouve qu'on nous prend pour des cons avc ces villes imaginaires et ces garçons qui ont des pouvoirs magiques.
la vraie vie est bien moins cool mais plus tôt tu le comprends, moins dure est la chute.

Vadim P. a dit…

L'ego perdra tout le monde.

Merde putain j'ai adoré Harry Potter. A l'époque j'étais naïf, je voulais une baguette pour changer le monde. Maintenant je veux un flingue.

Matthieu M. a dit…

lavéritéestailleurs m'excite.