30 mai 2010

Lost: la disparue. (Please RT et spoilez moi)

Je suis ni superstitieux ni croyant, je sors de chez moi tous les jours et je sais que Lille est une petite ville mais quand même, je m’attendais pas à te croiser deux fois le vendredi 28 mai. La première insignifiante, je montrais le Vieux Lille à mon père venu me déménager et on s’est croisés, il m’a semblé que tu étais avec deux personnes plus âgées, cheveux blancs et compagnie, mais tu marchais peut-être juste devant eux. Pour le déménagement, on a mis ma vie dans des cartons et des meubles dans un camion et on a roulé. Ma vie c’est un carton de bouquin, une valise de fringues et deux sacs de chaussures. On pourrait écrémer un peu, mais le reste est superflu.


Donc bref, après, toi à l’UGC, heart skipped a beat quand je m’aperçois que tu es devant nous dans la queue, heart skipped a beat quand je vois que je suis habillé comme un sac, jean large docksides vieux t-shirt de rocker en gros coton genre j’ai du goût je porte le Velvet Underground. Je ne te connais pas mais je t’observe. Ta marinière rouge et blanche, ton short, gris je crois, tes collants, tes chaussures, ton petit sac bandoulière, tes lunettes noires rectangulaires, tes petits yeux noisettes (toujours rêvé de dire ça), et déjà j’aime bien quand tu souris. Tu as oublié ta carte étudiant, et quand ta copine pose la sienne sur le comptoir je vois que c’est celle de ma fac et peut-être même que tu es à Pipeau aussi, tu n’as pas assez de clopes pour en passer à ta copine, apparemment vous allez voir un film pourri (moi aussi, le daron veut voir Robin des Bois et j’ai cédé même si je l’ai pourri la veille encore) et ça t’emmerde, ta copine black s’appelle Clémence et a prévu que vous iriez voir Sex And The City 2 en AP lundi et je resterais bien un peu plus parce qu’aucune de tes copines ne veut t’appeler par ton prénom, non, et Clémence embraye plutôt sur l’Arnacoeur parce que la troisième laronne l’a évoqué, ce mauvais film sorti y’a deux mois, en 10ème semaine, carrément, tu te rends compte, (en 12ème après vérification sur le programme), et on voit bien que Clémence a la carte illimitée. D’ailleurs, s’appelle-t-elle vraiment Clémence ou ai-je mal compris ? Oui, j’agrippe ton visage des yeux et j’accorde une importance démesurée à tout ce qui sort de ta bouche ou qui l’environne à ce moment là, et non je ne suis pas fou vous savez. Bon j’ai merdé, j’ai tellement essayé de te fixer pour pouvoir faire des décalcomanies de ton visage après que j’ai tout foiré et qu’au final, je sais pas ce qui s’est passé, j’en sais rien, l’encre a dû couler mais bon j’ai plus rien. Enfin bref, j’suis pas barjot, j’suis un mec sympa même si je sais pas cuisiner, et je veux bien que tu m’ajoutes sur fb/twitter/myspace/tumblr/senscritique etc. histoire que je te rende ton visage. Les copines, faîtes passer le message sans déconner, j’pars à Montreal dans 6 mois j’cherche pas l’amour.
(via Eleanor Rigby, with love)
Parce que, oui, le Cudi est sur SY mais je ne lis pas un chinois aspirant vétérinaire, une ancienne emo et un type qui bosse chez NRJ dont le design du blog est aussi chiant que le ton pédant et lourd, le propos vide mais plein de fautes.


4 commentaires:

Automatic Druggie a dit…

Thx pour la kassdédie et le coeur, Sokolsky.

Paulinee_v a dit…

Ok, tu es fou. Mais tu as tellement de talent qu'on te pardonne tout.

Nocturne a dit…

Il est coolos cet article!

Anonyme a dit…

Une fille à marinière rouge, short gris et lunette carré ne te blase pas? Vadim le macho insatisfait décrivant des femmes splendides, presque irréelles?
Un tel cliché me surprend..


Mais peut-être n'est-ce que fiction... ?