15 novembre 2010

coeur de guimauve.

S'asseoir dans des canapés, faire pleurer des gens. Taper sur l'épaule de mes rivaux en leur disant que tout va bien se passer s'ils me laissent faire. La regarder me sourire en me disant que quelque part ce ne sera jamais pire que ça. Me retourner mais ne rien voir derrière car tout est loin devant moi. Gagner tout simplement ; être le meilleur dans tout ce que j'entreprends. Regarder tout droit la mer tous les matins en me levant comme un truc qu'un jour je prendrai, un truc qu'un jour j'aurai et que je ne lâcherai pas. Me contenter de ce que j'ai pour une fois, faire la paix avec moi-même. Avoir un coeur fait de guimauve et de sang. L'écouter me dire que je suis le meilleur pour elle, et ce pour le plus longtemps possible. Ce qu'on fait aujourd'hui, tout le monde peut le faire, sauf qu'on le fait simplement mieux.

Kanye West - All Of The Lights

Merci Kanye, pour tout.

Bonus : Dabaaz - Ca fait un bail (video)

C'est touchant. Dabaaz revient et même si j'ai beaucoup de mal à le comprendre en ce moment, il n'y a pas que Kanye West dans la vie.

Aucun commentaire: