22 décembre 2010

dynamique


J'avais un post prêt dans ma tête mais il n'a pas voulu sortir : c'est comme nous, parfois ça marche, parfois beaucoup moins. Alors j'en suis là, seul et faible face à la page blanche, comme prêt à raconter cet hypothétique moment face à la mer. Lorsque mon téléphone sonne je découvre que quelque chose a changé, peut-être que ton sourire en identifiant appelant s'est fait un peu plus narquois. Nevrosis de Para One (out today on BNR Trax, qui se place bien pour le titre de meilleur label de 2011) très fort, ton parfum qui sent cet été qu'on a passé loin l'un de l'autre mais si proche dans ma tête, tous ces trucs de post préfabriqué. Mes mots ne suivent plus qu'une simple méthode, j'ai l'impression de ne plus être aussi sincère que quand on s'est connus vous et moi.

L'album de James Blake a leaké hier. J'ai pris une profonde inspiration avant de l'ouvrir, comme une lettre (un sms, un mail) qu'on sait fatidique mais qu'on attend depuis bien longtemps. Retiens tes larmes mon amour, je n'ai jamais aimé te voir pleurer, même quand je sais que je n'ai rien à me reprocher.

James Blake - Wilhelms Scream

En juillet, j'ai rencontré Brodinski à Calvi. C'était fun, mais ça je l'ai déjà dit. Au cours de l'interview qu'on a fait là-bas, on a évoqué le deuxième volet du Best Of Everything. C'est sorti il y a quelques jours, avec les participations, notamment, de Renaissance Man, Bok Bok, French Fries ou Club Cheval. J'ai eu beaucoup de mal à choisir un remix à poster, mais celui de Brenmar pour "Me & U" s'est un peu imposé. Peut-être car j'ai longtemps été amoureux de Cassie. Puis putain, la cover (basée sur une photo de Dimitri Barclais) déchire : ce Best Of Everything est définitivement LE cadeau pour ton petit cousin à casquette, merci Brodinski, on t'aimera toujours ici.

Cassie - Me & U (Brenmar Remix)

See also on XLR8R.

Les tops 10 de la vie des autres membres de l'équipe arrivent bientôt, on vous aime fort.

ps : quel teubé, j'avais plein de photos beaucoup mieux

Aucun commentaire: