21 mars 2011

Comme avant.

Le jour où ce que j'appelle la "musique de l'amour" aura enfin pris le dessus sur tout le reste, je serai certainement l'un des hommes les plus heureux du monde, un mec souriant au moins. En attendant, The Weeknd a sorti aujourd'hui une nouvelle mixtape qui serait dans un monde idéal la bande-son de chaque rapport sexuel qui a lieu à chaque seconde sur Terre. Des chansons pour toutes ces filles qu'on aurait aimé recoiffer, des chansons pour toutes ces filles qu'on aurait aimé embrasser.


Le Metronomy a leaké aujourd'hui. "The Bay" en est la meilleure chanson.

1 commentaire:

S. a dit…

J'atterris sur ce blog, je lis cet article, je clique sur ces liens, m'attends à des renvois sur youtube et là... magie ! cadeau ! vous êtes carrément sympas à la Frange !

http://thebeamofsunlight.blogspot.com/