6 juin 2011

Déjà mort



J'ai vraiment envie de pécho une meuf dans Monumenta.


On/je sera à la Gaîté Lyrique ce week-end: y'aura du beau monde et des trucs à voir/écouter pendant 3 jours, cf. ci-dessous sur l'image ci-jointe.

Ce post est en deux parties, en deux manches comme la finale femmes de Roland-Garros. Moi (Matthieu), pendant que Vadim ira profiter de son statut de légende des internets, je réviserai mon bac en écoutant Jamie xx. Ou du moins je ferai semblant, c'est devenu mon jeu préféré de ces derniers jours : ouvrir un cahier, dessiner en marge, faire une pause de 2 heures, recommencer. Je resterai peut-être toujours le lycéen de La Frange tsé. Non, tu rêves. Ha d'ailleurs j'étais en train de faire un exercice de maths avant de venir conclure ce post comme Djibril Cissé période auxerroise.

Aucun commentaire: