6 juin 2011

Journaliste.

Si j'étais une bloggueuse mode influente, je pourrais qualifier cette reprise d'Arcade Fire de "grandiloquente" voire d' "aquatique" et utiliser d'autres termes pompeux qui te feront comprendre qu'une influence Mount Kimbiesque s'est glissée dedans (en gros).
Pour insister sur ma volonté à te prouver que cette cover touche à la perfection, je te conseillerais même de l'écouter sans modération car cette nouvelle sensation compte bien buzzer cet été, et que cette voix atypique fait d'elle une découverte - perle rare - James Blake au féminin (rayez la mention inutile)

Je me reposerais finalement sur l'avis pertinent d'une collègue pour te faire accepter le bien fondé de mon propos. C'est Automatic Druggie qui a dit que c'était super ;)


Musicalement.

3 commentaires:

Automatic Druggie a dit…

<3

Anonyme a dit…

Trop nulle. Le concept Jantana aura été un peu trop survendu.

Matthieu M. a dit…

Explications demandées.