3 juin 2011

Girouette



J'ai jamais trop compris le délire sur les compèts entre les villes. C'est pourtant toujours la même chose: on y prend des tôles et des premiers métros, y'a des eye contact avec des filles trop appuyés pour être honnêtes, d'autres qu'on déshabille mais qui cachent leurs seins avec la couette, et puis, de toute façon, y'a l'internet partout, et donc plein de photos de Victoria Justice, femme de ma vie qui ne le sait pas encore. Salut.

J'ai eu un peu peur au début, mais Gonzales est toujours le boss du rap game de blanc-becs. Puns de bac +5, putes et name-dropping pop culture (y'a Tony Soprano et Rick Ross dans 2 minutes). Bingo.

Le tube de l'été qui n'en sera jamais un, et c'est tant mieux. Un secret que je garde depuis longtemps et que le temps est venu de partager.

4 commentaires:

Antoine a dit…

le "rap game de blanc-becs" n'existe pas

Vadim P. a dit…

tu sais pas ce que tu dis.

Anonyme a dit…

Victoria justice est moche et conne. Je suis plus spirituelle et plus bonne qu'elle et je suis amoureuse de vous vadim poulet. Vous n'avez pas le droit de m'infliger cette douleur car j'ai tellement de choses à vous apporter, notamment la meilleure partie de jambes en l'air ever.

Stop le racisme ordinaire a dit…

Les Beastie boys dans ton anus Antoine. Heureusement que PZK relève le niveau tiens.