22 juin 2011

Intervalle zéro plus l'infini.

L'équation de ce post c'est :

1/3 Dance Music (1/3 Musique "difficile à classer" + 1/3 j'avais pas grand chose à dire donc j'ai parlé du bac )+ 1 + 10 + 23 + j'ai trouvé l'exercice 4 du sujet de maths assez difficile quand même = x

Sachant que :

1 = nombre de jours avant les vacances
10 = le nombre de textes que j'ai à réviser pour demain en Italien (pas de souci j'y vais comme Roberto Baggio)
23 = en théorie, si j'ai bien compté, un nombre de dodos pas si aléatoire que ça

Déterminer x. (l'exercice vaut 20 points)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours un plaisir d'écouter tes découvertes musicales surtout que cette fois-ci en particulier il y a du niveau!
Break a leg pour le bac ;)

Matthieu, à Lesquin tu tiens quatre minutes a dit…

C'est bizarre de parler de bac avec des vieux. Autant demander du Aphtiria à sa maman.