23 juin 2011

Meta


Franchement, je sais pas trop comment gérer ce post. J'ai bien envie de parler de trucs, mais je risque d'avoir encore des ennuis, et puis ce serait qu'un prétexte, qu'une logorrhée visant à vous faire prendre conscience au moyen de tout mon talent littéraire éclabouissant du pourquoi du comment des deux morceaux ci-après. Je suis pas un mauvais garçon, mon morceau préféré de Bon Iver, Bon Iver dit "and at once I knew I was not magnificent", je pense que c'est la preuve formelle que je suis hautain, mais lucide.

En plus l'histoire en soi a pas trop d'intérêt, enfin c'est pas très original, je suis pas Don DeLillo, même si ça s'est passé de manière plus ou moins proche d'un kebab et sous la flotte quoi. J'ai un faible pour les petites brunes ravissantes à l'air espiègle/enfantin/mutin/pas si innocentes que ça mais qui cachent bien leur jeu/avec des fesses d'enfer/de droite mais les choses étant ce qu'elles sont, maintenant j'écoute des chansons tristes et allez bien vous faire foutre.



Ah oui, et je veux aussi tacler à la gorge tous les tocards qui écrivent sur l'internet et se prennent pour des experts.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

autotacle gros.

Anonyme a dit…

Des experts de quoi ? De ton bad sur ton dernier article en anglais ?

Anonyme a dit…

PS de l'expert anglophone : en anglais aussi, les majuscules existent.

Anonyme a dit…

A l'expert anglophone niveau 4eme et psychorigide: va dire ça à e.e. cummings et on en reparle après.

bonzo a dit…

j'ai pas lu le texte en question mais parler d'e.e cummings pour justifier le post d'un blog, c'est un peu comme si un élève de 4ème justifiait la lourdeur de ses phrases auprès de sa prof en invoquant Proust...

Vadim P. a dit…

Bonzo est un troll ou alors il est stupide.

bonzo a dit…

merci de me laisser le bénéfice du doute

Anonyme a dit…

Elle est cool la playlist spotify.

Mousse d'Youf a dit…

J'aime bien le commentaire de bonzo mais c'est vrai que les posts en anglais ça pue.

Anonyme a dit…

Putain j'adore ces deux chansons.

Anonyme a dit…

Un nouvel article. Au plus vite de préférence.