21 juillet 2017

Juste pour rire



J'ai rencontré des mecs qui lisaient La Frange
J'ai embrassé des filles malgré La Frange
J'ai dit non à des filles qui voulaient leur photo sur La Frange
J'ai dit oui à des filles qui voulaient que je change leur prénom sur La Frange
J'ai dit non à Matthieu qui voulait une dernière danse
J'ai eu encore plus de défauts à cause de La Frange
J'ai beaucoup dit "non c'est pas de toi que je parle" et c'était vrai
J'ai dit oui à ce morceau de MHD tourné sur un terrain de foot que je vois de ma cage d'escalier
J'ai dit que j'étais grand et c'était vrai
J'ai dit qu'on était trois et grands et c'était vrai
J'ai dribblé ton mec au Five et je jouais sans protège-tibias les chaussettes baissées
(L'une de ces propositions est fausse)
J'ai dit que La Frange était un blog de musique
J'ai mis La Frange sur mon CV
J'ai dit que c'était de la littérature
J'ai dit "c'était pour les filles, tu vois ?"
J'ai dit que c'était pour nous, et qu'on se foutait de tout
J'ai dit que j'avais inventé Kisses en France - ça aussi c'était vrai
Je dis toujours non à un retour,
Mais je dis oui, je suis toujours là, au sommet des montagnes là où le calme et plat.





1 commentaire:

Matthieu a dit…

t'as pas du tout dit non à une dernière danse, menteur