23 octobre 2009

S'aimer derrière l'écran


Je trouve souvent des moyens de m'échapper de la ville paumée où je vis, et ça implique souvent des filles plus vieilles que moi (normal), de la musique qui passe très très (trop) fort, ma mère qui n'approuve pas vraiment mon "mode de vie actuel" et un look qui me fait de plus en plus ressembler à un prof d'histoire qui enseignerait la Ghetto Music à ses élèves de 5ème.
Seulement ça, c'est seulement dans les rêves, ou peut-être même que c'est juste des fantasmes inventés spécialement pour ce post, who knows. On parle beaucoup trop de Kanye West sur ce blog, en tout cas beaucoup plus que de K.S, normal, c'est légèrement plus underground, et lui n'a jamais (et peut-être qu'il ne le fera jamais en fait) interrompu Taylor Swift. Cependant, ça ne l'empêche pas de livrer certainement le plus beau (et le plus épique) remix du contest Cassius.


Pendant que je me force à coller un peu plus à la ligne rédactionnelle de ce blog et à dépasser facilement les 500 mots, trois de mes amis deviennent fans de "I Gotta Feeling - Black Eyed Peas", je ne suis pas comme eux. Je ne suis pas comme eux. Mon portable vibre, et à la base une faute de frappe m'a fait écrire "mon portable vivre" et c'est un lapsus intéressant.
Tu es plutôt jolie quand tu meurs. (ça c'est la punchline finale, faut choquer le lecteur tu vois)

2 commentaires:

Automatic Druggie a dit…

désolée matthieu, effectivent hans, vadim et moi même aimons kanye west très fort. t'es mal tombé.

Hans Killed Wildcat a dit…

TU M'AS CHOQUE. hihi