15 décembre 2009

arrêter les histoires d'amour impossible

Elle était sûrement trop grande pour passer sa vie dans le même lit que moi, et peut-être un peu trop belle. Je ne peux que lui pardonner l'insolence de cette nuit, lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas vraiment allongée à côté d'un mélange savant entre Chuck Bass et Nathan Fake. Je ne serai jamais le dandy de l'arpège que je prétendais être lorsqu'elle m'écoutait raconter des histoires de bûcherons vaguement poètes, assise au bar d'un hôtel minable de la côte.


Miike Snow fait certainement partie des groupes les plus remixés de cette année : Crookers, Fake Blood, Dj Mehdi, tous sont passés par la case suédoise. Alors au moment d'en finir (enfin) avec l'année 2009, ce remix de Mark Ronson tombe à pic, entre soul en costume et safari en doudoune sans manches.

1 commentaire:

Dim. a dit…

Rien à voir, mais j'ai aimé la phrase de Matthieu M. "eh les gars, on a tous quelque chose en nous de Tennessee".