13 décembre 2009

Le Post Ringard.

Comme le synthé vaguement Trance au début de "My Love" (Justin Timberlake), les commentaires de La Frange connaissent des hauts et des bas (ah c'est un haut aussi ça?). Ces derniers ne me touchent pas directement, heureusement pour mon égo surdéveloppé. Je vous invite d'ailleurs à m'insulter en commentaire, personne, à mon grand regret, ne m'ayant jamais attaché à un radiateur avant de me mordre les testicules.


Comme je suis vaguement rebelle sur les bords (surtout au bout des orteils), je rejette et transgresse la règle du 1 post par jour qu'on a essayé de m'imposer pour rétablir la vérité absolue que vous devrez tous accepter en souriant. C'est vrai qu'on écrit souvent comme des petits connards blasés (certains, mon père compris, ont saisi qu'on était pas trop comme ça en vrai). MAIS, permettez moi de vous prouver que je suis aussi un mec drôle. Je vais m'appuyer sur un truc à la mode (on est un blog hype il paraît) que j'ai vu dans le NME (référence HYPEFLUOTECHNODISCOTASVUCAFRERE) : je vous ai préparé un top 5 of the decade, mais ce n'est en fait que mes 4 blagues préférées de cette année. Vous avez le droit de les utiliser pour Noël, ça va avaler de travers dans vos chaumières.

1."A- Trak, il a l'trac"
2. "On a pas besoin d'écrire en italique sur Facebook, moi personnellement demain je vais voir Vitalic ça me suffit"
3. "Les femmes enceintes sont invertébrées? Parce qu'elles perdent les eaux il paraît" (ça passe beaucoup mieux à l'oral)
4. "J'ai bien aimé l'album des BB Brunes" (bah quoi ça compte pas?)

+ LE PETIT MP3 QUI FAIT PLAISIR AUX GENS QUI AIMENT CE BLOG :


QUOTA "JE BOIS DE LA VODKA" DU JOUR :

J'ai essayé de chanter Careless Whisper en bas de sa fenêtre, mais si je savais chanter, je serais certainement en train de pimper mon myspace comme Xzibit a pimpé la caisse de mon cousin Henri. Henri vit aux Etats Unis, ou aux States comme il dit quand je le croise aux mariages. Il a eu 3 gosses, et l'été il les emmène faire un tour dans les Grands Lacs avec sa Chrysler Voyager.


10 commentaires:

JNTN a dit…

il est en forme !

Automatic Druggie a dit…

je sais pas ce qu'en dira le CLown mais il est laid comme pas permis ton post.

CLown a dit…

Il est laid comme pas permis ton post. Mais je te fais un câlin.

Matthieu M. a dit…

J'ai eu peur clown, j'ai cru que tu me boudais.

pierre a dit…

je commente juste pour remercier quiconque a foutu ici le meme d'xhibit; je m'attendais tellement pas à trouver ça là que ça a fait ma journée.

si jamais je tombe sur advice dog (ou dérivés), j'appelle phosphore pour qu'ils vous consacrent une double page, les mecs.

Anonyme a dit…

Ah ben clown c'est vilain de ctrl+c ctrl+v.
Sinon pimp my ride est un grand moment post vodka par exemple.

Albionship a dit…

Le Clown, c'est rien qu'une invention de la Frange pour comptabiliser leurs fans. Bande de VENDUS!

Automatic-Druggie a dit…

Albionship fait gaf, ON TE MENT. La conspiration du 9/11 à coté c'est de la blague. :)

Hans Killed Wildcat a dit…

On a ton adresse ip albion ship, TU VAS VOIR. tu vas devoir appeler la protection des témoins américains et partir vivre dans le missouri

Albionship a dit…

Chouette :)
blague à part, à quand le prochain article? envie de bonne musique et de lecture!