6 décembre 2009

Il est arrivé quoi à Kyo déjà?

21: j'ai disposé la vaisselle nettoyée avec soin pour une fois aux deux extrémités de ma table pliante IKEA, deux assiettes, deux jeux de couverts, deux verres, allumées les bougies de mon photofore sept bougies de la suscitée marque, mais laissé la lumière pour pas que ce ne soit trop ridicule. J'ai débouché la bouteille de vin que je suis allé acheter chez Nicolas tout à l'heure, après avoir fait les courses. J'ai laissé la bouffe prête à être jetée dans la poêle à côté des plaques électriques. J'ai allumé une cigarette pour avoir l'air décontracté quand l'interphone briserait le silence.

21h30: les bougies sont déjà bien consommées, la bouteille bien entamée, et j'allume une nouvelle clope, gobe un Tetrazepam pour le plaisir, et allume le feu sous la poêle pleine d'huile, dans laquelle je balance tout en vrac. Je vais manger pour deux, et ça tombe bien, car maintenant que l'angoisse de l'attente a relâché mon estomac, j'ai la dalle. Je finis mon verre et le remplis encore. Qu'elle aille au diable.

Au risque d'alimenter les rumeurs selon lesquelles on a coupé notre mèche et perdu notre longueur d'avance, Undeclared était la meilleure chanson pour accompagner ce post à violons.

Et puis, parce qu'Europe 1 c'est bien mais qu'Europe 2 c'est mieux, que le double post, c'est un peu comme un menu étudiant chez McDo, et que je ne l'avais pas encore fait, je voulais juste sucer un peu devant tout le monde Yann Tiersen parce qu'Amélie Poulain et Jean-Pierre Jeunet sont ringards, soit, mais pas ses performances live qui, en vrac, violent la suscitée jeune fille, jouent une berçeuse à la perceuse, électrisent tes petits poils, et achètent une virginité, et une crédibilité bobo à Diam's (sans son voile): assez éloquent pour être souligné.

2 commentaires:

Chloë a dit…

Thanks pour l'itw, c'est niquel, moi aussi j'ai une frange (rousse pour ceux qui ne veulent pas admettre que je suis blonde vénitienne) je me porte MIEUX que toute celle qui ont des pseudos mèches lissées.
et POURQUOI MATTHIEU VOULAIT PLUS REPONDRE, QUAND IL ENTEND ROXETTE? Jouissance musicale? dégout? aaah

Matthieu M. a dit…

dégoût.