27 janvier 2010

hardcore

Rêver toutes les nuits de la même fille devenait agaçant, alors je l'ai tuée. Enfin débarrassé, je peux maintenant sourire lorsque mon cousin noir qui n'est pas mon cousin me tape la main en faisant un demi-tour sur lui-même en pleine rue : je suis libre. David Guetta ne chantait pas "One Love" dans les enceintes du salon, et quelque part ça m'a rassuré. Natalia Vodianova avait volé le monosourcil d'Emmanuel Chain pour aller au Grand Journal hier soir, et si j'avais été là, j'aurais pu lui voler son coeur.


Je ne savais pas vraiment quoi faire avec cette nouvelle track de Breakbot : leakera, leakera pas? Je la joue réglo et la garde dans mon iTunes jusqu'au 14 février, date de sortie du maxi sur Ed Banger, avec des remixes de La Funk Mob et Siriusmo : vous savez quoi offrir pour la Saint-Valentin. Pas de Breakbot donc, mais du rap, pour changer. Vous y avez cru? Y a des blogs moins sympas que nous, vous la trouverez un peu partout.

Aucun commentaire: