26 janvier 2010

A la bien.

KiD CuDi "cudderisback" - Directed by Jason Goldwatch

Normalement j'aurai du attendre minuit pour publier la vidéo puisque c'est moi qui ait un peu obligé les mecs de la Frange à respecter le 1 post/jour du coup ça la foutais mal que je casse les règles pour mettre ma vidéo de Kid CuDi qui bedav' sur cudderisback. Mais Vadim m'a donné son feu vert et comme il a posté 150 articles je crois que l'avoir niqué sur son jour ça me fait pas trop mal au cul. Donc ça vaut pas Pursuit of Happiness (qui est une perle avouons le) mais plus ça avance plus je me demande quand Kid CuDi viendra en France rapper à la bien avec nous.

Je l'ai crié un peu partout mais je le redis ici, Kid CuDi se la joue acteur dans une série d'HBO qui commencera le 14 Février.

+ il sera en featuring sur l'édition deluxe de Malice In Wonderland alors que Snoop devrait venir poser quelques lignes sur le deuxième album du Kid, qui est en préparation. Snoop Doggy Dog qu'est ce qu'on attend?

et je t'aurai bien mis quelques morceaux de l'album Hope For Haiti mais tu peux tout aussi bien l'acheter.

1 commentaire:

Hans Killed Wildcat a dit…

c'est le jour il va falloir trouver la série