28 janvier 2010

La liste complète des nominations.


C’est toujours pareil, entre 5 et 6 du matin, je ne sais pas sous quelle perfusion de BPM mettre mes vaisseaux sanguins dilatés. Le canapé m’avale et je ne veux pas qu’elle parte. Je ne veux pas non plus qu’elle s’endorme sur mon torse ou sur mon épaule même si j’aime son souffle dans mon oreille, parce qu’après je ne pourrais plus bouger. Je lui tends le joint qu’on m’a passé, et qui m’a fait tousser comme une merde. On a mis Toro Y Moi du coup, et le problème de ce genre de sons (j’adore parler comme ça, j’ai l’impression d’avoir été né dans la strite), c’est qu’on attend un peu pour en parler parce que parfois on a une vie, on veut les tester IRL t’as vu, et après on se retrouve limite à la rue parce que les fluokids en ont parlé y’a deux semaines et que forcément, du coup on l’a dans l’os. Mais je suis pas allé vérifier, comme ça je pourrais dire que je ne savais pas. J’ai l’impression de jouer à la roulette russe. Mais peu importe c’est pas la fame qui me motive, c’est l’amour de la musique qui me fait vivre, de whisky coke et de salive quand les soirées sont bonnes. Bon allez je sors j'ai du boulot. 

Blessa - Toro Y Moi

Talamak - Toro Y Moi

Ah ouais, et j'avais dit que je parlerais d'Aziz Ansari, qui est kainri, et qui fait du stand-up, il est un peu renoi, et en plus il connaît Kanye.

Kanye West Vs. Darwish - Aziz Ansari

Craigslist - Aziz Ansari

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est bien c'est cool cette photo on est bien dans la thématique du contest american apparel.