19 janvier 2010

This is not a good day to call me

Quand j'ai entendu Adam Green pour la première fois, j'ai d'abord cru que mes enceintes voulaient encore jouer à "débranche moi pour voir si ça remarche". Sa voix n'est effectivement pas dans les octaves "habituels" (genre Mariah Carey), avec sa tête de bichon maltais, je pensais qu'il chantait comme Paul de la 1ère S3, le mec qu'a toujours pas mué à 17 ans et dont tes potes se foutent de la gueule parce qu'il a les bretelles de son sac à dos remontées un max. En fait, le Adam, il a une voix super grave, encore plus grave que celles des FILFs en costard dans les films pour les ménagères.
Ca doit quand même faire deux semaines que je me suis pas pointée sur Blogger, alors je me la joue pas rigoureuse et je vais me contenter de dire que j'aime bien les chansons d'Adam, des trucs qui parlent de meilleurs amis ou qui instaurent des ambiances pour cuisiner des pancakes en forme de trucs trop choupis.
Le clip de "Buddy Bradley" est pas dingue mais pas complètement pété non plus, j'aime bien la réaction des gens "mais qui est ce gros relou ?" alors que y a une semaine, ils ont qualifié the XX "d'outsiders musicaux". Amateurs.

Adam Green - Buddy Bradley

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce jeune homme est réellement des plus charmants:

http://i11.servimg.com/u/f11/11/61/65/56/adamgr10.jpg

pierre a dit…

tu m'as eu par surprise, étranger.