18 février 2010

Dealer 2 LOL

Il jouait du piano debout, c'est peut-être un détail pour vous blablabla. C'est les vacances demain, j'espère pouvoir voir dans la vraie vie tous mes amis de la forêt. Ce post n'apporte rien, il ne veut rien dire et d'ailleurs ne dit rien. Bon, je vais retourner draguer des meufs en hoodie à coup de smileys tristes.


Ce mec joue du piano sur Rollin' & Scratchin', moi je lève les bras en l'air, je souris, puis parfois je bouge la tête.

Ceci est un post évolutif : quand une idée me passe par la tête, je l'ajoute, c'est un peu comme "Un Livre Dont Vous Êtes Le Héros" version techno du sud de l'Italie #cheztoicestlitalieyatoujoursdesspaghetti, j'ai faim de fusilli au parmesan. Un jour je posterai des trucs comme les Talking Heads ou Pepe Bradock (cherchez l'erreur), des trucs d'hommes, voire peut-être même du SebastiAn, ouais, ce sera bien du SebastiAn. Mes copains préfèrent l'Afrique, des trucs avec des percussions, La Ferme Célébrités En Afrique version 8.2 avec Teki Latex en guise de Mickael Vendetta.


Oh, aujourd'hui j'ai vraiment raconté n'importe quoi. Ah, j'ai gagné au Badminton aussi.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Sérieusement vos photos vous les trouvez où ? Parce que je tombe un peu amoureux à chaque fois et ça m'énerve.

Chloë a dit…

Teki Latex en guise de Mickael Vendetta c'est craignos quand même...

Prout a dit…

Article de remplissage.

"Putain les mecs ça fait trois jours qu'il y a rien eu de posté, Mathieu tu commences à faire chier. - Ok je fais ça tout de suite fais pas chier toi."

Hans Killed Wildcat a dit…

initiative de matthieu, pas de la rédac.

automatic druggie a dit…

effectivement initiative de matthieu nous on s'en lave un peu les mains.