24 juin 2010

La surprise comme Algérie - Angleterre

De l'urban foot, un polo Ralph, une New Era, l'un des plus gros espoirs du rap français, et voilà l'un des premiers artistes qui osent tâcler l'EDF allègrement. Morceaux choisis :

"Si j'avais eu la chance de faire partie des 23, j'aurais mouillé mon maillot pas comme c' connard d'Anelka"
"On mérite nos salaires, pas comme Ribéry ou Gallas"
"Si t'as pas envie de jouer casse-toi, dégage, dégage du terrain, sors fils de pute"
"Les joueurs ils veulent être des racailles, et même les meufs bien veulent être des Zahia"


kennedy - mouille le maillot


.
.

7 commentaires:

Le rap c'est pire maintenant a dit…

Qu'il parle d'Anelka change pas grand-chose, faut arrêter de nous sortir les dernières merdes juste parce que c'est du rap mon grand. Depuis Projet H j'avais pas vu un truc plus cliché.

Anonyme a dit…

allez, encore un mec persuadé qu'un album de Ne-Yo est moins bon qu'un Big Mike sans même l'avoir écouté. J'parie que tu kiffes NTM? Ou IAM? Que tu penses que le rap de maintenant se limite à des thugs à grosses queues qui parlent de flingues et de meufs?

bon j'retourne écouter cam'ron (qui est meilleur que devin the dude)

Vadim P. a dit…

sucez-ma bite les deux loleurs.

Dick Annegarn a dit…

Défend Barbie plutôt qu'une chanson comme ça. C'est pas en élargissant le débat comme une chatte de japonaise qu'on avancera. Il y a des trucs bons dans le rap, mais ce genre de phrasé merdique (le flow du refrain a dû être piqué à Amandine), le côté "ouais ouais gros c'est la merde ma gueule" ça tire un peu plus vers le bas un genre qui a déjà du mal à s'en sortir. Et ouais puisque tu veux voir les choses en grand Chamillionnaire ça rampe devant Grand Masterflash, c'est quand même malheureux de le préciser.

Pour ton parcours perso de fan de Booba/Rohff-ça-démarre-en-trip-ça-termine-en-pipe, c'est pas en promouvant NRJ dans les cercles intellos que tu passeras pour un suversif.

Vadim P. a dit…

non mais on est pas là pour débattre alors si le but c'est d'étaler votre sicence et de me name-dropper le bottin mondain, cool, libre à vous, mais bon j'préfère que vous alliez vous promener ailleurs hein.

ps: on aime juste ce sur quoi vous crachez et on assume parfaitement j'crois.

ps² les punchlines ç'pas encore ça hein.

Moby Dick Annegarn a dit…

Tu sais ce que c'est un bottin Vadim ou tu vis mal ta roture ? Sans faire de jeu de mots Chamillionnaire fait pas mieux que les pages blanches.

Genre t'aimes ça Vadim, genre tu choisis ce truc dans tes 357 822 albums. Non c'est juste Dimitri qui nous fait une blague et on rebondit gentiment dessus. T'excite pas sur un mort, là ton Kennedy il sent un peu Dallas. D'ailleurs depuis quand la Frange est collégiale ?

C'est pas sympa le coup des punchlines. Moi qui racle les fonds de Biolay et manque des pépites du genre "tout ça me semble tragiquement et absurdement déjà-vu"...

Vadim P. a dit…

Ah ouais, clairement c'est vraiment de la punchline, on voit bien que je suis là pour rentrer dans le lard hein.

j'écoute ce son tous les matins quand je me lave les dents, pour le coup.