14 juin 2010

MER IL ET FOOT

(ça c'est pour attirer l'oeil)

C’est plus ce que c’était ici, j’ai déjà expliqué qu’on avait d’autres trucs à faire, auxquels ils faut en ce moment ajouter la Coupe du Monde de Foot.

Parce qu’on est ce genre de mecs là, on te parle d’Hemingway, on pleure sur du Lake Heartbeat, on drague des filles un peu trop maigres, mais on aime aussi foutre les pieds et les couilles sur la table devant Allemagne – Australie (pour le meilleur) ou Algérie – Slovénie (pour le pire), n’en déplaise à certaines qui nous avaient déjà classés « maris parfaits ».

Parce qu’on est le genre de mecs qui livetwittent un Corée du Sud – Grèce, n’en déplaise à nos followers dont le nombre maigrit chaque jour, pour ma part, comme une peau de chagrin.
Parce qu’on est le genre de mecs qui parlent entre eux d’Anton Drobjnak, de Johan Micoud et d’Alain Boghossian, qui comparent @Mixbeat à Bernard Diomède (même coupe de cheveux, le dernier aura au moins le mérite d’avoir remporté une coupe du monde).

Je suis pas sorti, je veux dire avec des gens, depuis vendredi, peu importe s’il fait beau et chaud, le foot m’appelle et je lui réponds.

Imbube - Ama Vuvuzela Remix (Youtube, via @Helenepique)

Pour rester sport, aux States c’est la finale NBA, Lakers – Celtics ambiance 90’s/Larry Bird. Snoop a choisi son camp, moi aussi.

Snoop Dogg – LA Lakers Anthem 2010

Bon, je vous laisse, y a Pays-Bas - Danemark là.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es vraiment un personnage attachant Matthieu, tu es un peu le Justin Bieber de La Frange.

Pendezcecileduflot a dit…

Le snobisme beauf je voyais plus ça en photo avec Patrick S.