3 juillet 2010

la bonnasse


les joies du travail en entreprise, où la majeure partie du temps de travail est occupée à en faire le moins possible, me coupent un peu de toutes les réalités de la vraie vie des internets et entre l'eau et l'alcool et le cagnard je meurs un peu trop pour vivre autrement qu'à petit feu. donc je découvre à l'instant le cudi/west qui a un bon goût de rock facile et à deux balles (erase me, c'est le titre). comme je sais que j'ai un peu fait moins que le minimum syndical la dernière fois mais que j'ai l'excuse de la canicule, reprenons.


qui: un gars une fille à frange pas super jolie mais super indie quoi, le genre grands yeux visage plat jolies jambes comme j'aime, blogueusemodeinfluente et girlfriend du type, viennent de l.a. et c'est pas si surprenant, déjà la jaquette te met dans le bain.

où et quand: au bord de la piscine avec un gin tonic, des lunettes noires et le cagnard. c'est trop joyeux pour accompagner le dernier BEE alors feuillette plutôt hell's kitchen mag sur ton ipad, et range moi ce gq.

quoi: un peu comme du lake heartbeat qui viendraient du sud (et par tous les chemins) pour lesquels ils ont remixé southbound (oui c'est un lien). de la disco triste mais tropicale, mélancolique mais sacrément sensuelle, suave, moite et qui rayonne du soleil qui tabasse sur les synthés: l'amour et la violence contenue quoi. ouais c'est un post sous le signe de l'astre grandiose.


qui: deux gusses de finlande qui commencent à bien cartonner un peu partout dans la presse spécialisée ouais ouais (mojo bbc q uncut sunday times vice dazed et nme pour l'instant).

où et quand: pleine nuit, insomnie, les fenêtres grandes ouvertes et l'agonie et l'angoisse au ventre ou quoi que ce soit et le plafond que tu fixes. en voiture à 4h du matin en roulant pour tromper ton ventre tordu par ce que tu veux, à griller les feux dans le jour qui arrive, quelque chose du genre.

quoi: ça fait un bail que je voulais utiliser le mot synth-pop, et c'en est malgré ce que dit wikipedia. genre electro-pop-synthéthique intemporelle. le disque de l'éther et de l'été, de l'électro romantico spleenée, plus froide que kisses sans pour autant être dénuée de sentiments, j'me fais bien comprendre? c'est cool si tu aimes heartbreak.

3 commentaires:

Automatic Druggie a dit…

le refrain du kudi/west est assez naze mais je l'aime quand même.
pour le reste j'aime la nouvelle présentation des deux morceaux, ça donne pour le coup très très envie. x

Jouif a dit…

d'où vient la dernière photo ? merci

Vadim P. a dit…

lastnightsparty