14 juillet 2010

l'hyper summer

Salut ! Ca fait un mois que je ne suis pas revenu ici et j’espère que je ne t’ai pas trop manqué, car ce serait évidemment super con vu que je n’étais pas si loin et que tu aurais pu m’appeler. Il s’est passé plein de trucs pendant que j’étais pas là, j’en suis sûr, et j’espère que tu auras l’occasion de me les raconter. De mon côté, tout est allé super vite : j’étais persuadé d’avoir le temps de réviser tous ces trucs, mais l’échéance est arrivée bien plus tôt que je ne le pensais, si bien que j’ai dû sacrifier quelques textes de Maupassant.

Je suis allé à la plage, aussi, car il fait vraiment super chaud, cette chaleur hyper étouffante, cette chaleur hyper chiante. Puis il y a eu Calvi On The Rocks, et même si je comptais en faire un compte rendu, je pense que ce serait inutile car je n’écris pas sur We Are The Mascotte. Je peux juste te dire que j’ai rencontré Brodinski, que l’interview est super drôle, je pense, et que je compte bien la poster bientôt (ça fait déjà dix jours, okay). Je devais aussi rencontrer Mayer Hawthorne, mais la vie est super compliquée, tu sais, alors on a dû annuler. Dommage. Les filles auraient kiffé.

J’espère que tu vas bien.

Discodeine - Singular (ft Matias Aguayo)

Bonus : le tube des campings de l'été. Les roumains ne sont pas bons qu'à piquer des sacs à main.

Inna - Amazing (youtube)

Aucun commentaire: