7 février 2011

coffre

Elle a toujours trouvé ce que je faisais stupide et même si elle s'en est bien longtemps cachée, j'imagine que c'est toujours le cas. Maintenant qu'on a préféré s'expliquer à quel point la vie serait géniale si elle était plus sympa pour nous, je me dis que me contenter de regarder la pluie tomber en la ramenant chez elle serait un projet de vie agréable. Une façon comme une autre de rester vrai. Je ne vais pas monter, non non, on a changé d'année et moi de vision des choses. Passe une bonne fin de soirée.

Ce remix risque d'être relayé par le monde entier tant il est bon, ce ne serait que rendre justice à ce truc de génie (oué oué carrément). Une bonne dizaine d'écoutes alors que je ne l'ai que depuis quelques minutes, ça veut tout dire, j'imagine. Et quand je dis que ça veut tout dire, ça veut aussi dire que ce morceau est beau et qu'il pourrait presque te rendre belle ; voilà pour la partie Marcello Mastroianni/Frédéric Meyrieu de ce post. Le maxi sort le 14 février sur Youngunz, en attendant levez les bras sur ce qui me semble être l'un des trucs les plus fats de ce début d'année 2011.

5 commentaires:

Hubert T. a dit…

"je me dis que me contenter de regarder la pluie tomber en la ramenant chez elle serait un projet de vie agréable." Ca c'est un beau projet de vie, oui.

A-L C a dit…

Oh c'est bon arrêtez de descendre Vadim et d'encenser Matthieu, c'est toujours les mêmes cinq lignes qui disent toujours la même chose dans la même atmosphère spleeno-doucereuse, ça va un moment quoi.
(Matthieu excuse-moi en vrai je te kiffe mais j'essaie de pécho Vadim depuis des siècles, c'est pour ça.)

Matthieu M. a dit…

Ah nan mais AL-C, je suis hyper d'accord avec toi, je me dis ça chaque fois que je poste un truc (true story). Mais je pense que le commentaire d'Hubert était un peu ironique quand même hein.

A-L C a dit…

Non non je crois pas, C'EST un beau projet de vie.

Hubert T. a dit…

Ah non pas du tout ironique.